Editeur

Ce site est édité par EELV Vallée de l’Orge , parti politique au sens de la loi n°88-227 du 11 mars 1988 relative à la transparence financière de la vie politique, domicilié :

Rectification des informations nominatives collectées

(Déclaration CNIL n° 1033680) Conformément aux dispositions de l’article 34 de la loi n° 48-87 du 6 janvier 1978, l’utilisateur dispose d’un droit de modification des données nominatives collectées le concernant. Pour ce faire, l’utilisateur envoie un message, en indiquant son nom ou sa raison sociale, ses coordonnées physiques et/ou électroniques et l’objet de son message. La modification interviendra dans des délais raisonnables à compter de la réception de la demande de l’utilisateur, conformément aux dispositions édictées dans la Loi n° 2004 – 575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’Economie Numérique, notamment en son article 6.

Hébergement

Ce site est hébergé par OVH,
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

Licences

Europe Ecologie Les Verts fait le choix d’utiliser et de recommander l’usage des logiciels libres et des contenus ouverts pour élargir les biens numériques réutilisables et mis en communs.

Ce site utilise le CMS SPIP
Les police de caractères ou typos utilisées sont libres de droits.
Le contenu des articles originaux (1) de ce site sont placés par défaut sous la licence « creative commons by sa »

Ils peuvent etre republiés ou adaptés, à condition de citer l’auteur et le site, et en reproduisant la licence.

(1) Pour les autres documents republiés sur le site se référer à la licence de chaque document